Mauvais temps pour les vacanciers qui souhaitaient faire des activités de plein-air mais très beau temps sous la tente du MAD qui a vu défiler plus de 2000 personnes dimanche ! Beaucoup de monde aujourd'hui, lundi, car la météo était toujours du coté des artistes : de la pluie et une température très clémente sous le chapiteau. Un apéritif réunissait ce soir les acteurs économiques de la station (commerçants, restaurateurs et hôteliers) pour les remercier de leur implication dans cette manifestation.
Véronique Olivier, organisatrice et chef d'orchestre du MAD (en rose) artiste de Megève célèbre pour ses oursons,ours polaires en terre cuite et peinte, ses charlots et autres sculptures en terre et en bronze dont un ours de 2,10m de haut.
Bon nombre d'établissements de la station accueillent dans leurs murs ou dans leurs vitrines des oeuvres d'artistes locaux qui s'avèrent très créatifs.
Maintenant que chacun est bien installé dans son stand, les artistes font connaissance et commencent à se mélanger.
A 2 pas de "terre et montagne", le très beau stand plein d'exotisme du photographe annécien bien connu, Olivier Föllmi, sur la photo ses deux assistants.
http://www.follmispirit.com
Je recommande particulièrement la lecture de son livre "conseils d'un photographe voyageur" et je le suis à fond lorsqu'il dit que "la beauté d'une histoire ne dépend pas des kilomètres parcourus mais de l'intensité de l'échange, du vécu et de la manière dont on les raconte du fond de soi, les yeux brillants."
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.